ETAPE 12 / 12h10

Publié le par IBAN

ETAPE 12 / 12h10
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Désolée Majka
Répondre
D
Oui sms avant c'est validé
L
Top départ Réel ! Le starter au pilori ! Robespierre à la guillotine !
Répondre
L
l'aigle ne pourra pas suivre l'étape en direct aujourd'hui. il part en immersion avec Elise Lucet à la limite de la Creuse à la chasse aux champignons !
Répondre
G
Attention de pas passer la frontière. Les sangliers creusois sont allergiques aux auvergnats.
G
Attention de pas passer la frontière. Les sangliers creusois
S
Les jeux sont faits,
Rien ne va plus...
Répondre
T
Serge pauwels
Répondre
B
Bardet
Répondre
B
Barguil
Répondre
F
Je prends " l'insuffisance respiratoire " aujourd'hui (Froome)
Répondre
F
Froome
Répondre
G
Froome
Répondre
T
Froome
Répondre
Y
quintana
Répondre
I
Le Kényan blanc
Répondre
I
Changement pour Le Scarabée, Nairo
B
Waren G s'est maintenant bien "réglé" dans sa perte de temps, aujourd'hui il va au bout, je prends l'envol avec L'aigle dans cette étape, j'espère quand même que ce dernier a bien pensé à sa livraison spéciale de tramadol chez fortunéo ☺
Bon pour le général pas de surprise, frome lâchera tout le monde dans les derniers kilomètres
Répondre
L
Tramadol(copyright)
La dose d'attaque est de 100 mg (2 gélules) suivie de 50 ou 100 mg (1 ou 2 gélules) toutes les 1/2 heures sans dépasser 1kg/24 h (42 gélules).Ce médicament est contre-indiqué chez les tourtistes creusois et les enfants de moins de 15 ans.
B
bardet
Répondre
P
Froom
Répondre
D
froome
Répondre
C
quintana
Répondre
D
Geraint Thomas : « Je suis ravi d’enfiler le maillot jaune. Avec Chris, nous avions décidé de jouer au chat sur la fin de la montée, c’est bien pour ça que j’ai attaqué. Ce sera peut-être l’inverse demain, les rôles ne sont pas encore bien définis, mais j’ai confiance en ma capacité, après tout j’ai déjà fait top 15 d’un GT. Et j’ai envie de gagner face à Kwiatkowski qui m’avait piégé sur Tirreno.


Christopher Froome : « Quand Geraint à attaqué, je me suis retourné vers les autres car j’avais envie de faire quelques selfies, histoire d’améliorer ma cote de popularité en France. Quand à Dan, nous luis avons proposé un contrat pour l’année prochaine et il m’a parfaitement lancé vers l’arrivée. Il a hâte de découvrir le rôle qui avait échu à son prédécesseur Nicolas Roche. Nous n’avons fait que lui lancer la pierre.


Christopher Froome : « J’ai également très envie de demander à Primoz de m’apprendre le saut à ski. Pourquoi ? Pour pouvoir regarder les autres de haut.


Mikel Nieve : « Quand j’ai vu mon ex-coéquipier Geraint revenir pour la victoire, j’ai voulu la lui laisser, ayant déjà gagné sur le Giro. Contrairement à lui. Une moto nous filmait de l’arrière, j’ai donc fait barrage devant lui afin qu’il n’y ait pas d’incident.


Romain Bardet : « Comme je fais beaucoup d’entrainement à l’hypoxie, je n’arrive plus à réaliser de grosses attaques. Le problème c’est que je me crispe lors des vraies courses et que je ne peux développer que 20% de ma puissance lorsque j’attaque, ce qui explique pourquoi je ne crée jamais d’écart lors de celles-ci.


Nairo Quintana : « Ce n’était pas le bon moment pour attaquer.


Mikel Landa : « J’ai perdu du temps mais comme je suis toujours devant Nairo au classement, je reste le leader !


Egan Arley Bernal : « Il faut savoir laisser des chances aux autres, j’ai personnellement tout mon temps.


Warren Barguil : « Les gars ont super bien roulé aujourd’hui afin que je perde du temps !


Daniel Felipe Martinez : « Avec la chute de Rigoberto, l’équipe à décidé de me donner les clés du leadership. Preuve en est, j’ai réussi à suivre un long moment les favoris. C’est la passation de génération, j’espère juste ne pas connaitre d’anomalies.

Pierre Rolland : « L’étape n’était pas assez longue pour moi, on a toujours dit que j’étais un baroudeur de haute montagne sur les étapes marathon. Mr. Vaughters m’a dit que j’étais un diesel. Il m’a aussi dit que je gagnerais le Tour un jour.


Primoz Roglic : « Non, je ne joue pas le général, c’est bien pour ça que je n’ai pas passé de relais dans le final, je jouais l’étape. Sauf que je regardais tout le temps en arrière pour voir où se situait Steven. Du coup, je n’ai pas vu les autres favoris partir.


Tony Gallopin : « Je ne suis vraiment pas à l’aise en montagne cette année, je me suis donc dit que j’allais arriver hors-délai afin de retrouver ma magnifique femme et encourager Romain depuis la cabine FTV. Malheureusement, je n’avais pas remarqué que les délais avaient été rallongés de 2%.



Rick Zabel : « Marcel n’a jamais aimé les sprints en bosse, il a donc décidé de m’emmener le sprint aujourd’hui. Malheureusement, il n’a jamais réussi à faire le poisson-pilote et m’a lâché à deux kilomètres du sommet afin de pianoter sur son téléphone. Mon abnégation aura eu raison de moi.
Répondre
L
Changement de braquet suite à certaines menaces reçues de la part des tourtistes Creusois : Warren BARGUIL
Répondre
E
Nibali
Répondre
P
Froome
Répondre
B
Mister FROOME
Répondre
Y
g thomas pour yogi
Répondre
L
Rafał Majka
l’enquête avance !
Suite aux confidences de Renato Vallancezca, un ancien malfaiteur affirmant avoir été approché par la Tourte Creusoise, la mafia GUERETOISE, afin qu’il s’abstienne de parier un euro sur la victoire de l'aigle de Clermont-ferrand , alors que le « pelato » (le chauve) était le grand favori à la veille de l’étape contre la montre par équipe , l’enquête a été rouverte sur les conditions du contrôle positif de l'aigle de Clermont-Ferrand.
Hypothèses de travail : et s’il avait été drogué à son insu ? Si quelqu’un avait mélangé les éprouvettes ? Si des parieurs avaient eu intérêt à ce qu’il perde pour empocher des fortunes ?
Encouragés par les proches du coureur, qui n’ont jamais accepté que l’idole ait pu déchoir, les enquêteurs ont confirmé les déclarations de Vallanzasca.
Depuis sa prison, un Tourtiste du nom de Rosario Tolomelli, surnommé « O’zio » (L’oncle), a confié aux enquêteurs que les mafieux creusois avaient effectivement tout fait pour empêcher la victoire programmée de l'aigle de Clermont-Ferrand dont la cote avait fortement baissé dans les officines de paris clandestins.
Les magistrats ont donc validé l’hypothèse d’une manipulation aux dépens du cycliste le plus aimé des volatiles.
Admiré pour ses démarrages secs qui laissaient pantois les spectateurs aussi bien que les spécialistes du braquet et du rapport poids/puissance, le voilà désormais élevé au rang de victime de la mafia. Prochaine étape : la béatification ?
Répondre
M
Cher collègue, je suis au regret de vous annoncer que votre enquête sera invalidée. En effet, il manque un tampon au formulaire AZ-224-B relatif à cette démarche. Comme vous le savez, le respect scrupuleux de la hiérarchie et de l'administration fait la grandeur, le dynamisme et la modernité du renouveau impulsé par notre Président Emmanuel..., pardon Valéry Giscard d'Estaing. N'ayez crainte, nous ne vous en tiendrons pas rigueur
lors du remaniement ministériel à venir. Tout cela n'est sûrement dû qu'au surmenage... D'ailleurs, je propose, pour vous délasser, de passer le weekend au bord d'un charmant petit étang de la forêt de Rambouillet. Notre bon ami, Charles Fifi Pasqua (qui s'excuse d'avoir un peu précipitamment annoncé votre décès, une erreur de "frappe", m'a t-il dit...) vous fait avancer une voiture. Bien à vous. Pour ma part, aujourd'hui, je nomine nairo quintana
C
Froome
Répondre
L
Froome
Répondre
G
Bardet
Répondre
Z
Froome
Répondre
M
Thomas. J'espère qu'il lui reste du "tramadol" pour demain.
Répondre
C
T.Dumoulin
Répondre
C
Changement pour le panache : Majka
Il m’a fait perdre 35min l’an dernier, je n’en attends pas moins...