ETAPE 6 / 13h05

Publié le par IBAN

ETAPE 6 / 13h05
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il y aura un avant et un après...
Répondre
A
Gilbert
Répondre
B
Même si notre cher directeur de course ne s'est pas encore complexifié sa déjà lourde tâche de gestion du jeux en attribuant des cotes à nos pronos, (j'en profite pour le féliciter, non ce n'est pas du fayotage), je vais laisser julian qui semble bénéficier du statut de favoris pour une plus grosse cote, le petit protégé de madiot, david gaudu.
Allez Petit je compte sur toi!!!!
Répondre
I
Quel talent !
F
Va t-on assister à un remake de la Flèche Wallone cette après-midi ???

Pour ça, je mets pour aujourd'hui: " LA VULVA"
Répondre
F
Valverde
Répondre
B
Alejandro Pépé Valverde
Répondre
C
Dan Martin pour changer un peu..
Répondre
D
Alaphilippe
Répondre
B
Alaphilippe
Répondre
C
Alaphilippe
Répondre
E
Non, finalement je prends D. Martin
Répondre
E
Vuillermoz
Répondre
P
Alaphilippe
Répondre
T
Alaphilippe
Répondre
T
VALVERDE
Répondre
B
valverde
Répondre
Y
valverde
Répondre
B
Valverde
Répondre
P
Pas de souci pour la penalité ,il va falloir prendre les echapés...
Répondre
P
Alaphilipe
Répondre
S
Calmejane pour Yogi et Valverde pour Séverine
Répondre
C
Valverde
Répondre
L
Alaphilippe !!
Répondre
M
Valverde
Répondre
C
Le citoyen Yo vote pour le citoyen Julian A
Répondre
G
Alaphilippe
Répondre
G
La vulve
Répondre
L
JULIAN ALAPHILIPPE
Répondre
Z
julian alaphilippe
Répondre
I
Alejandro, El Imbatido
Répondre
B
Julian
Répondre
D
RAPPEL ARTICLE 1 : si le joueur vote après le départ réel de la course : il prend le temps du dernier arrivé de l'étape (et ses points au maillot vert et au maillot à pois)

Donc en application des règles : temps du dernier étape 5 pour Paulo Manzo, Edouard et Gael
Répondre
P
Réclamation auprès du directeur de course qui, en fervent admirateur de Froomy, sous l'emprise du Tramadol, cher à l'aigle de Clermont, estime que Kittel, joué en temps et en heure, a zappé le départ de la 4eme étape.
Répondre
D
Avec les excuses ! Tout est revenu dans l'ordre
D
Tout est rectifié
D
Réponse à Yogi :

Monsieur Yogi vous avez joué à 12h36 pour un départ à 11h14 sur l'étape 1, je n'avais pas souvenir d'un fuseau horaire passant à Condat sur Vienne.

Heureusement les commissaires ont fait preuve de clémence, un vote populaire et la condamnation était immédiate, temps du dernier ! Je pense plutôt à une nième grasse matinée offerte comme à son habitude par votre généreux employeur.

Existe il un cabinet noir au sein de la direction de course qui sanctionne les coureurs de Condat sur Vienne ? La direction de course offre elle des costards à des milliers d'euros ?

Je vais lancer une enquête interne, l'Aigle de Clermont me parait être l'homme de la situation, si il accepte cette dangereuse mission.
Répondre
L
Mr. Lulu en réponse à votre tentative de déstabilisation, il me vient à l'esprit ces pensées de notre cher citoyen Clermontois : Blaise.P
"Le plaisir des grands coureurs est de pouvoir faire des heureux"
"La tyrannie est de vouloir avoir par une voie ce qu'on ne peut avoir que par une autre"
"La chose la plus importante à toute la vie est le choix du braqué"
signé : l'aigle masqué !
C
Monsieur de Clermont-Ferrand,
En cette période de Terreur, je ne saurais trop vous conseiller d'ôter cette particule à votre patronyme, sans quoi, c'est bien votre chef, que la citoyen commissaire Fifi Robespierre pourrait songer à raccourcir, selon la méthode du bon docteur Guillotin... Quand à blâmer les dits commissaires pour leurs origines roturières et creusoises, c'est bien mal à propos en ces temps troublés. Sachez, Monsieur, que, c'est par charrettes qu'on mène les contre-révolutionnaires à la lanterne et que, Place de la Révolution, le sang bleu coule à flots...Pour ma part, en bon citoyen et patriote, je vote pour le citoyen alaphilippe pour demain.
L
Perso, chez Tramadol (copyright) ça fait déjà un petit moments que nous soupçonnons le fameux gang des Creusois d'avoir infiltré la Direction de course ! de plus par décence je ne citerais aucun nom ni les impayés que ces individus ( je parle d'un nombre à 5 zéros ) doivent à la société Tramadol (copyright). Mais rassurez-vous chers amoureux de la pédale, l'aigle a déployé ses ailes au dessus du peloton et soudain, tel un projectile, l’aigle fond sur sa proie pour traquer l'injustice !