ETAPE 21 / 18H10

Publié le par IBAN

ETAPE 21 / 18H10
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les jeux sont fait
Répondre
T
OFFREDO...
Répondre
T
Stuyven
Répondre
N
Rossetto
Répondre
M
Saint Yorre ça va fort.
Sagan ça gagne!
Répondre
B
Stuyven
Répondre
C
Matthews
Répondre
F
Stuyven
Répondre
B
Stuyven
Répondre
E
Anthony Roux
Répondre
M
MATTHEWS
Répondre
C
Colbrelli
Répondre
D
Dylan Groenewegen - Vive le tour - Merci à tous et vivement l'année prochaine
Répondre
J
Jasper Stuyven
Répondre
P
Alexander Kristoff
Répondre
T
Sagan
Répondre
B
Bonifazio
Répondre
Y
Matthews pour "La fille" et Colbrelli pour Yogi
Merci mon Maille pour ces trois semaines !!!!!!!!!!!!
Répondre
I
EHB
Répondre
R
Très cher Yogi,
En réponse à ton message et ta demande du 27-07-2019 à 17h19,
Tout d'abord la reconnaissance des qualités de la cour ainsi que celles de son Président te font honneur.
Ensuite, pour répondre à ta requête, sache que nous avons eu, depuis le début de la compétition, moultes fautes de frappe, de patronymes tronqués, écorchés.
Nous avons eu des Buchman, des Bushemann et même des Khaled Ewan...
J'y vois dans ces accrochages une volonté de rapidité mal maîtrisée pour rentrer dans les temps impartis de l'étape du jour, une méconnaissance des patronymes exacts de tels ou tels coureurs qui peuvent avoir des noms à coucher dehors..
Donc aucunes sanctions ne seront prises.
Moi, Robespierre, accepte de laisser une légère marge de manoeuvre sur ce sujet qui me semble bien venue en laissant à la plèbe la possibilité de se tromper mais aussi de pouvoir améliorer sa connaissance.
De plus et pour clore le sujet, cette compétition n'est pas les " Jeux de 20h " et je ne suis pas Maître Capelo (de son vrai nom Jacques Capelovici- excellent !! 100 francs dans la bestiole ).
Je clos donc le Tribunal pour cette année et vous retrouverai l'année prochaine pour à nouveau statuer.
Y
Toujours pas de réponse de notre très cher Robespierre !!!!! le peuple n'est plus écouté quelle honte !!!!
I
Dédicace à Yogi et Denis
Y
Colbrelli
Répondre
L
Kristoff
Répondre
A
Trentin
Répondre
C
Matthews
Répondre
L
Greipel
Répondre
T
Merci maille pour cette nouvelle année de TDF.
Pourvu que ça dure !!
Répondre
G
MATTHEWS
Répondre
G
Je change pour Pasqualon dernière grosse cote de l’année
B
Caleb ewan
Répondre
C
Sagan
Répondre
F
Peter Sagan
Répondre
E
Ewan
Répondre
A
Bonifazio
Répondre
C
Dylan Groenewegen
Répondre
D
Félicitations à l'Aigle qui ramène la maillot à pois sur les champs !
Répondre
L
Après le concours Lépine , le trophée Daniel Mangeas ! Merci Mitchell pour ta plume, Town érudition et ton imagination qui auront encore animé cette édition du Jeu du tour ! Désormais, le jeu du tour, sans les élucubrations de L'Aigle, c'est comme un tour qui se termine sur une étape figée sur l'avant-dernier col et une étape réduite à 60 bornes, ca ne ressemble à rien ! Félicitations pour ce maillot de meilleur grimpeur acquis de haute lutte grâce à des envolées que le grand Bahamontès, un autre aigle, celui de Tolède, n'aurait pas reniées !
L
Bonsoir à tous, amis, collègues et merci à vous, c'est un immense plaisir que d'être ici ce soir.
Je souhaiterais commencer ces remerciements par un « merci » général envers le jury des commissaires qui a su fermer les yeux sur certaines pratiques innovantes lors de cette compétition. C'est un immense honneur pour l’Auvergne, le puy de dôme en particulier et aussi pour moi personnellement que de ramener ce maillot à pois à Clermont-Ferrand, récompensant un travail de longue haleine.
Je remercie tous les membres de mon équipe qui ont toujours soutenu et aidé mes initiatives, la direction de course, qui a toujours été empathique et qui sans s'en apercevoir à été la première à tester nos idées, nos méthodes. A vous, mes petits cobayes, merci !
Ce n'est jamais facile de créer et d'innover dans un domaine aussi développé et aussi important que le nôtre et c'est aussi pour cela que je souhaiterais remercier tous les membres de mon équipe, je peux vous promettre de toujours vous laisser le champ libre pour concevoir et innover ; cela nous aide à être plus à l'aise dans notre préparation et nous permet d'évoluer dans des conditions plus sereines face aux défis du quotidien. Nous ne briderons jamais notre créativité.
Si j'ai eu l'idée de lancer cette équipe c'est parce que j'ai toujours aimé les coups tordus, j'ai d'ailleurs participé plusieurs fois à la Foire de Paris et même, c'est une petite gloire personnelle, été nommé 8ème au fameux concours Lépine avec une bicyclette révolutionnaire lorsque j'avais 16 ans. Depuis toujours j'avais comme rêve de lancer une équipe cycliste, comme il convient de le dire aujourd'hui jeune et innovante (merci Manu.et la star-up nation), je crois que cette victoire me permet de dire que NOUS y sommes arrivés.
je vais m'interrompre ici dans ce discours en ayant une pensée pour vous toutes et vous tous qui me lisez tout en pensant aux petits fours et au champagne et aux petites enveloppes qui attendent sur la table derrière vous. Je crois qu'il est temps d'en profiter !
Merci à vous de faire que notre équipe et ce magnifique jeu du tour vendent du rêve au quotidien !
Une pensée émue à Lulu qui fut mon mentor pour le jeu du tour ,merci à toi et bravo pour cette victoire ! bisous.