ETAPE 4 / 12H25

Publié le par IBAN

ETAPE 4 / 12H25
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les jeux sont faits (normalement !!)
Rien ne va plus,
Répondre
I
Cadel Khaled Caleb Ewan
Répondre
B
Viviani
Répondre
F
Caleb Ewan
Répondre
M
Viviani
Répondre
C
Giacomo Nizzolo
Répondre
F
Elia viviani
Répondre
B
Viviani
Répondre
D
Ewan
Répondre
C
Dylan Groenewegen
Répondre
E
Vivani
Répondre
T
Colbrelli
Répondre
B
Groenewegen
Répondre
T
Matthews
Répondre
G
Anthony Roux.
Répondre
M
Viviani
Répondre
B
Même si non payantes la tentative de wellens est remarquable sans la crevaison, dixit son ds, il accompagnait l extra terrestre auvergnat... son classement et celui de gaoutcho en serait tout autre, Mr les commissaires, une petite enquête sur des lanceurs de punaises semble nécessaire...

Pour l arrivée de ce jour dylan G me semble en mesure de jouer la gagne
Répondre
G
Merci de ton soutien Bibi. Il semblerait que la tentative de putsch de Ben ce soit retourner contre lui. Ça seul rédemption étant maintenant de faire preuve d’audace, peut-être dès aujourd’hui afin que je puisse lui donner mon vote en fin de journée.
P
Caleb Ewan
Répondre
L
Le vent se lève !
La Cucaracha
La cucaracha, la cucaracha,
Ya no puede caminar;
Porque no tiene, porque le falta
Marijuana que fumar. Ya murio la cucaracha,
Ya la llevan a enterrar,
Entre cuatro zopilotes
Y un raton de sacristan.
Con las barbas de Carranza,
Voy a hacer una toquilla,
Pa' ponersela al sombrero
De su padre Pancho Villa.
Répondre
T
Dylan Groenewegen
Répondre
G
Viviani pour Severine et Ewan pour Christophe
Répondre
J
viviani
Répondre
C
MATTHEWS
Répondre
E
Viviani
Répondre
T
C. Ewan
Répondre
A
Dylan Groenewegen
Répondre
L
Sagan pour nexon
Répondre
L
Je conteste en aucun cas ma sanction. Elle est méritée. Je joue Viviani.
Répondre
N
peter saga étape 4 . Le diable vert!!!
Répondre
R
En tant que Président du Tribunal du Tour, je me dois d'intervenir pour prendre à la gorge cette polémique de corruption et de légitimité des Commissaires de Course ou autre entité organisatrice.
Aucuns faits,aujourd'hui,n'apportent le moindre soupçon quant à l'intégrité de ce même jury.
Pour faire suite, Moi, Robespierre, représentant du droit de cette distraction juilletiste, au dessus de tous soupçons, jury des jurys, déclare et acte que toutes polémiques non fondées,tous débuts de quelques rebellions que ce soient sera sévèrement châtiées.
Quant aux sanctions du jour, je ne fais qu'inviter les incriminés à la relecture du règlement.
Penitentia Jite,
Répondre
R
Robespierre est synonyme de sérénité, d'intégrité, de master of justice,
No Worries...
B
Que notre cher Président Robespierre se méfie de ses prises de position à l’encontre du bas peloton. Que les preuves de sa corruption ne soient jamais établies ou c’est le supplice de la roue lenticulaire qui l’attendra !
L
Matthews pour Yo
Répondre
L
Pete, le travailleur détaché qui vient bouffer le pain de nos Belges !
Répondre
C
Dylan groenewegen
Répondre
A
d.groenwegen
Répondre
L
L'intérimaire du tour de France : Peter Sagan
"Alors que le grand départ du Tour de France a lieu ce samedi à Bruxelles, les organisateurs de la Grande Boucle ont reçu une aide inattendue pour finaliser l'installation du village dans la capitale belge. Celle du triple champion du monde Peter Sagan. Ce jeudi, en pleine séance d'entrainement avec ses coéquipiers de la Bora-Hansgrohe, le Slovaque s'est arrêté plusieurs minutes pour aider les ouvriers qui montaient un échafaudage."
Je rêve d'un monde oú Bernard Arnault pose du carrelage dans ma salle de bain !!!
Répondre
G
En tant que président du jury du combatif, je me dois de vous donner le résultat du vote du jury pour l'étape d’Épernay. C'est à 80 % (je ne peux pas voté pour moi :D) que j'ai été élu combatif du jour.
Grace à un grand numéro de Tim WILLENS, échappé pendant prés de 200 kms.(qui me permets de plonger dans les profondeurs du classement général, c'est le tarif pour moi a chaque début de tour).
Répondre
L
Vos dissensions sont nuisibles. Vos discussions sont misérables. Battons l’ennemi et ensuite nous disputerons. Eh ! Que m’importe, pourvu que le tour soit libre, que mon nom soit flétri par la sang bleu de Villamblard ! J’ai consenti à passer pour un buveur de sang ! Buvons le sang des ennemis des porteurs d'eau, mais enfin que le tour soit libre !
Remplissez vos destinées, point de passions, point de querelles, suivons la vague de la Liberté !
L'aigle , le Danton de la rue de la treille !
L
Qu'entends-je ? Qu'ois-je ? que lis-je ? Une nouvelle révolte paysanne ! Au mépris de nos ronds-points si chatoyants, de la convenance et des codes de couleur vestimentaires ! Mon sang bleu a cru tourner rouge (quelle horreur, le rouge !)... J'en ai la permanente toute défrisée et le chandail dépenaillé !!! Que Jupiter sur son fier destrier Castaner, nous vienne en aide et purifie nos zones commerciales ! Ça ne m'étonnerait guère que toutes ces médisances soient encore l'œuvre démoniaque de Fly Eagle Rider... Vite, une coupette de clairette de Die pour oublier tout ça, quitte à être pompette, Dieu me pardonne...
B
Amis de la pédale, comprenez par cette intervention du Directeur de course qu'aucune place n'est admise à la remise en question de l'éligibilité des commissions décisionnaires sur ce Jeu du Tour pour les dix prochaines années... C'est bien sur l'asphalte qu'il nous faudra lutter ! Haro sur vos 58/11 ! (Même si la bonne foi nous obligerait presque à reconnaître que citer Tim Willens était sacrément couillu !)
D
Le jury du combatif et notamment son éminent président a toute sa légitimité. Les décisions sont logiques : échappée de Lulu/GVA étape 1, échappée de Gaoutcho/Wellens étape 3. BEN, il ne tient qu'à toi de prendre ces risques pour t'attribuer le combatif, et ceci dès demain ou jouer un baroudeur te mettra en lumière...

Sinon je rêve aussi d'un monde ou Bernard Arnault poserai du carrelage dans ma salle de bain.
B
A moins d'une démission du jury dans son ensemble et de nouvelles élections, je ne vois pas comment la commission pourrait retrouver une légitimité certaine. Je propose une assemblée générale sur le premier rond-point de l'étape 4 (situé 250 m après le départ, au niveau du Pâtàpain) pour en débattre.
G
Je ne suis pas contre passer devant le jury populaire pour stopper la rébellion.
B
Une réclamation pour soupçon de conflit d'intérêt devrait être déposée dans les prochaines heures par le reste du peloton...