ETAPE 18 / 12h30

Publié le par IBAN

ETAPE 18 / 12h30

INFO DENISLEAKS :

On reconnait clairement sur ces photos Denis Mazabraud, maillot jaune du jeudutour, en plein entrainement.

Denis aurait même déclaré à son entraîneur : la seule qui pourrait me faire perdre le jeudutour, c'est que mon frigo tombe en panne, et que je perdre mes poches de sang de pangolins.

D'aucun auront désormais un autre regard sur celui qui domine le jeudutour...

La Galinette masquée.

ETAPE 18 / 12h30
ETAPE 18 / 12h30
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Go les jeux sont faits
Répondre
I
Je change pour yates
Répondre
T
Carapaz
Répondre
C
Changement de dernier minute: Hugh John Carthy
Répondre
B
Pierre Roland
Répondre
R
Daniel Felipe MARTINEZ
Répondre
M
Hirschi
Répondre
N
Kamna
Répondre
L
Thomas de gent
Répondre
B
pocacar
Répondre
J
je connais pas ce gars
P
Martinez
Répondre
C
VERONA
Répondre
I
Pedro rollando
Répondre
B
Richard António Carapaz Montenegro
Répondre
D
Je lis de l’aigreur dans les propos de certains. Mon intégrité m’interdit de citer les noms de ces anciens champions (2017) et anciens anciens anciens champions (2011) et les autres…. Que dire, sinon une citation de mon préparateur mentale Richard V. : Le cyclisme est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n’y connaissent rien.

Pour aujourd’hui E Mas Nicolau
Répondre
D
Grosse défense qui devrait faire taire les rumeurs, en attendant l'enquête de Robespierre
G
Cher peloton, je ne saurais me contenter d’un podium sur le jeu du tour, et le panache qui me caractérise depuis toutes ces années, coule toujours dans mes veines. La où certains sucerait les roues pour préserver la seconde place dans l’attente de la décision du tribunal du tour sur ces histoires de transfusion et de pot belge, je choisis l’offensive, même si je dois tout perdre,SEULE LA VICTOIRE EST BELLE. J’espère avoir les jambes pour faire vaciller le maillot jaune.
Je choisis VALENTIN MADOUAS.
Répondre
A
Yates
Répondre
L
Yates
Répondre
L
je demande un vote pour éliminer le dopé Denis.
sinon MA Lopez pour moi
Répondre
D
Je comprends la stupéfaction du peloton à la vision de ces images de Denis à l'entrainement, cependant nous le droit à la présomption d'innocence reste entier. Nous ne devons pas prendre cela pour argent comptant même si ces images interpellent tant elle paraissent réelles.

Le jeudutour ne doit pas être la proie au dopage et à la tricherie organisée.

Aussi je diligente une enquête par le très craint et respecté Robbespierre, pour connaître la vérité, un peu à la manière de l'inquisition.

Merci de ta remarque vénérable El Cobra
C
Rolland
Répondre
L
Carapaz
Répondre
L
je change pour Kamnä
A
MIGUEL ANGEL LOPEZ
Répondre
Y
Sepp kuss
Répondre
T
Mas
Répondre
B
Hirschi
Répondre
F
Hirschi
Répondre
Y
Lopez pour yogi et Martinez pour la fille.
Répondre
Y
Un tour différent avec un vainqueur différent !! Un tour où le hasard prime sur le savoir !
Répondre
X
R.PORTE
Répondre
C
Carapaz
Répondre
A
marc soler
Répondre
D
Afin de remettre les pendules à l’heure et faire taire cette rumeur qui jaillit des bas fonds, je tiens à exercer mon droit de réponse. La photo a été prise à l’insu de mon plein gré lors d’une séance de soin. Les faits sont parfois trompeurs. En effet, on m'avait trouvé un cancer des bronches, du cerveau et des testicules, tout en même temps. Grace aux soins innovants ( voir photo )prodigués par les docteurs Ferrari et Mabuse, j'ai repris le vélo et je vais peut être gagné le tour de France.

Pour terminer cette vile polémique lancée par la galinette déçue, je tiens à rappeler que ma position sur le dopage a toujours été claire et souvent répétée par mon fidèle directeur sportif Lance A : Le Tour de France, il serait moins dur à faire sans le vélo que sans le dopage. Et encore, il faudrait qu'il fasse beau.
Répondre
D
Félicitations pour ta nouvelle victoire. Pour mettre fin à ces rumeurs, je te propose de ma faire passer ta photo de tes soins innovants comme droit de réponse.
C
Hirschi
Répondre
L
Ce matin, je me sens un peu las, un peu Jean-Jacques Bourdin. Comme mon idole, le chef de file du journalisme d'opérette, dépossédé de sa matinale, je suis aujourd'hui ringardisé, dépassé par la nouvelle génération. Hier soir, une jeune youtubeuse qui masque probablement son acné et son appareil dentaire derrière le nom de Galinette a dévoilé les Denisleaks pendant que le JDT libéré et votre fidèle reporter dormaient du sommeil du juste. C'est pire qu'une défaite pour la presse écrite, c'est un dépôt de bilan. Alors, je sais ce qui m'attend.. L'année prochaine, lorsqu'on m'annoncera que je ne couvrirai plus le jeudutour, on m'expliquera que c'est une formidable opportunité de découvrir le jeudutourdulimousin, puis ce sera le critérium de la Celle Dunoise. S'en suivra une longue descente aux enfers où de bar en bar, je raconterai à qui veut bien l'entendre ma gloire passée. Les plus jeunes, qui ne l'auront pas connue verront en moi un vieil affabulateur quand je leur raconterai que j'ai croisé les Mail, Aigle, Denis, Gaoutcho, Abdu et consorts... Font chier, ces ados !
Répondre
L
Daniel Felipe Martinez
Répondre
Y
Michal Kwiatkowski
Répondre
J
Au grand dam de notre Louis Bodin national, les conditions climatiques seront bien différentes de ses prédictions. Un orage de grêle va s’abattre peu après le 143 kms, entraînant des chutes massives au sein du peloton.
Répondre
G
Le malin rode sur ce tour...après s'en être pris à notre vénérable bourreau Robespierre, il va maintenant s'en prendre au maillot jaune de ce tour : il va l'attendre dans la descente des Glières pour lui fracturer l'épaule !
Répondre
D
DENIS MAZABRAUD - ANTOINE MAILLARD - CLARA GOIGOUX - CORALIE DASNIAS - PAUL IBARS - THOMAS DISSOUBRAY remportent le Souvenir Henri Desgrange et se partagent les 5 euros qui vont avec. Félicitations !
Répondre
L
Étape 17 : Fred élu combatif du jour en étant le premier à jouer Carapaz.
Répondre
M
Un contrôle anti-dopage est-il prévu pour Denis?
Répondre
G
Bientôt des révélations sur le maillot jaune du jeudutour...