ETAPE 9 / 13H25

Publié le par IBAN

ETAPE 9 / 13H25
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Goooooooooo
Répondre
C
Changement de dernière minute... Bardet Romain
Répondre
L
Hip hip hip uran !
Répondre
I
Fuglsang
Répondre
D
Fraile
Répondre
D
MOLLEMA
L
VAN AERT
Répondre
Y
Groenewegen
Répondre
T
Van Avermaet
Répondre
P
Van Avermaet
Répondre
T
Groenewegen
Répondre
C
Trentine
Répondre
G
Barguil
Répondre
F
Mattéo Trentin
Répondre
F
GVA
Répondre
M
Colbrelli
Répondre
G
Bardet pour Severine et GVA pour Yogi
Répondre
T
Boasson Hagen
Répondre
M
EBH
Répondre
R
De plus et comme rappelé dans une précédente annonce, la diffamation n'est pas de mise dans cette compétition. Un coureur décidant de diffamer a tout va, sans aucun respect pour les autorités organisatrices, sera infligé d'une sanction de 5 mn pour faute grave <br /> Je rappelle:<br /> - les commissaires sont d'une impartialité qui n'est pas à remettre en cause,<br /> - les décisions prisent sont irrévocables, <br /> - toutes tentatives de rebellions seront réprimées dans le sang par des pratiques bien moyenâgeuses, <br /> - la république, C'EST NOUS !!!!!!!
Répondre
B
Gaudu
Répondre
C
Greg Van Avermaet
Répondre
Y
A la lecture des differents égarements de nos chers commissaires directeurs ...... il me semblerait plus que judicieux de revenir sur la decision totalement aberrante de la 3ème etape!!! Que justice soit faite!!!
Répondre
R
En reponse a ta demande, voir mon message de 11h40 (deuxième tiret)
R
Suite aux messages de harcèlements envoyés par des tuyaux qui ne sont validés par aucunes instances officiels, je me dois de rappeler que les prises en compte ne se font pas par SMS privé mais sur cette plateforme a la vue de l'ensemble des participants.<br /> Si cette pratique est a nouveau employée , des sanctions de temps seront engagées (selon la gravité de la faute)
Répondre
C
Mattéo Trentin...
Répondre
B
Colbreli
Répondre
E
Calmejane
Répondre
B
Van avermaet
Répondre
B
M. Matthews
Répondre
E
Matthews
Répondre
B
Guillaume mail Martin pour le 14
Répondre
N
Bardet
Répondre
A
Je joue Sagan et mon père joue Matthews
Répondre
A
m.matthews
Répondre
L
Merci camarade Ben pour ton soutien sans faille .<br /> D'ailleurs il me revient en mémoire un modeste texte sur les frères d'armes :<br /> "Un grand soleil d'hiver éclaire la colline<br /> Que la nature est belle et que le coeur me fend<br /> La justice viendra sur nos pas triomphants<br /> Ma Bicyclette mon amour mon orpheline<br /> Et je te dis de vivre <br /> Ils étaient Deux quand les fusils fleurirent<br /> Deux qui donnaient leur coeur avant le temps<br /> Deux porteurs de bidons et nos frères pourtant<br /> Deux amoureux de vivre à en mourir<br /> Deux qui criaient le tour en s'abattant."<br /> Merci également au commissaire Lulu pour son impartialité et sa magnificence (tu trouveras ta petite enveloppe chez HSBC Zurich n°143289FHK76906Xc )<br /> Michael MATTHEWS
Répondre
I
Triste
Répondre
L
Merci commissaire Iban pour ton impartialité et ta magnificence (tu trouveras ta petite enveloppe chez HSBC Zurich n°5798GH65433339PG )
I
C’Est bon l<br /> Aigle ton vote valide
L
Apparemment le commissaire Lulu n'a pas consulté ses SMS ce matin ou il y'a eu un bug de téléphone ou pire c'est un complot contre l'aigle !!!
Répondre
C
Ah la revoilà, la litanie des dénonciations calomnieuses, les tribunaux populaires sur les réseaux sociaux, les "balance ton commissaire"... Quelle triste époque vivons-nous ! Point d'opacité, ni de complot. Les commissaires sont au travail et accompliront le mandat pour lequel ils n'ont pas été élus. Ils sont ouverts au dialogue avec les partenaires sociaux dès lors, qu'en préambule, il est acquis que :<br /> 1, les commissaires ne font jamais d'erreur. <br /> 2, les commissaires ne peuvent être pris en défaut.<br /> 3, toute tentative de rébellion sera réprimée dans le sang.
B
Hélas, le doute n'est pas permis sur les méthodes d'un autre âge avec lesquelles l'establishment en place depuis tant d'années délibère en toute opacité au sein des commissions autoproclamées de ce Jeu... Tu fais certainement les frais, L'aigle, de tes dernières révélations sur les soirées costumées orgiaques du Touquet... Quel sort t’aurait été réservé si tu avais évoqué les parties de chasse à courre organisées en Dordogne ?... Il se dit que Christian Prudhomme déclenche des attaques de panique au son des trompes de chasse depuis sa dernière participation...
L
Évidemment Séverine combative du jour. Thomas de Gendt énorme !!!!!
Répondre